Permobil Permolock

Conduire avec style

Le Permolock C3 vous permet de conduire ou de vous déplacer tout en restant assis dans votre Permobil. Conçu pour les châssis des fauteuils Permobil C300 et C350, ce dispositif maintient votre fauteuil en position à l'intérieur du véhicule. Vous pouvez régler l'inclinaison et la hauteur du Permolock C3, ce qui facilite le montage quand le plancher du véhicule n'est pas plat. Un dispositif de verrouillage monté sur le châssis du fauteuil et une plaque de verrouillage placée sur le véhicule permettent d'éviter tout déplacement intempestif lors d'une collision ou à la suite de tout autre déplacement brusque. En outre, vous pouvez arrimer le fauteuil en marche avant ou marche arrière.

Goupilles sur ressort

Deux goupilles fixées au châssis du fauteuil roulant permettent un déplacement en toute sécurité. En cas d'obstacle, elles se rétractent dans le châssis.

Plaque de verrouillage

Une plaque d'arrimage aisée à installer maintient fermement et en toute sécurité le fauteuil en position.

Base réglable

La hauteur de la base peut être réglée par palier de 5 mm, le réglage de l'inclinaison est basé sur un resort, ce qui est pratique lors du montage sur une surface inclinée.

Bouton de contrôle véhicule

Situé sur le tableau de bord, le bouton de contrôle utilise trois couleurs - rouge, orange et vert - pour indiquer si le fauteuil est correctement verrouillé. Il suffit de maintenir le bouton de contrôle appuyé pour déverrouiller le fauteuil.

Poignée de déverrouillage d'urgence

Le mécanisme de verrouillage peut être activé manuellement à l'aide de la poignée d'urgence située à l'avant de la plaque de verrouillage.




Contactez-nous et recevez un devis gratuit!